93 ORL
98 TOR
96 IND
104 BOS
120 OKC
108 POR

Et un record NBA de plus pour les Warriors

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Golden State Warriors ont inscrit 51 points dans le premier quart temps contre les Denver Nuggets cette nuit. Un record.

Les Golden State Warriors ne voulaient pas perdre de temps. Ils sont venus au Pepsi Center pour mettre les points sur les « i ». Et des points, ils en ont mis un paquet. Et très rapidement. 51 dans le premier quart temps ! C’est un nouveau record NBA. Ils ont aussi planté dix paniers primés dans les douze premières minutes. Ce qui constitue pour le coup un record de franchise.

Kevin Durant a démarré sur les chapeaux de roue en inscrivant 17 points à 7 sur 7 au cours du premier quart. Klay Thompson et Stephen Curry en ont ajouté respectivement 13 et 12. Soit 42 points des 51 du record pour les trois superstars des doubles-champions en titre.

« Du vrai beau basket », notait le coach Steve Kerr, admiratif de ses joueurs. « J’ai juste aimé la façon dont nos gars bougeait la balle, les feintes, la détermination et l’agressivité. Je ne me souviens pas d’un meilleur premier quart temps. C’était un feu d’artifice. »

Bien lancés, les Warriors ont écrasé les Denver Nuggets (142-111). Ils ont même repris la tête de la Conférence Ouest avec cette victoire.

Le record des Golden State Warriors