Greg Oden veut aller à Cleveland

Actuellement en contact avec les Cavs et le Heat, Greg Oden a fait de Cleveland sa priorité.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Greg Oden veut aller à Cleveland
Le retour de Greg Oden en NBA est de plus en plus envisageable. S’il ne se fera pas avant la saison prochaine, le joueur et son agent ont tout de même déjà exploité différentes pistes. Miami et Cleveland ont montré de l’intérêt pour le pivot aux genoux meurtris mais ce dernier semble avoir une nette préférence pour… les Cavs qui se placent au top de sa wish-list.
« Les Cavs sont placés très haut dans sa liste et ils sont eux aussi intéressés par lui », a confié Mike Conley Sr, père de Mike Conley Jr mais également agent d’Oden, dans The Plain Dealer.
L’Ohio n’est pas une région étrangère à Greg Oden. Ancien pensionnaire de Ohio State, le pivot y a passé une année. Mais surtout, la franchise a des structures médicales adaptées au besoin d’Oden en termes de réhabilitation Après plus de trois ans sans avoir joué le moindre match, le #1 de la draft 2007 est encore en pleine rééducation de ses genoux. Opéré à de multiples reprises, il espère pouvoir être opérationnel pour la saison prochaine et trouver une équipe pour l’accueillir. Si Cleveland et Miami seraient les plus à même de se payer les services de l’ancien Blazer, d’autres franchises pourraient être intéressées selon son agent.
« C’est tout un processus. Il n’y a pas qu’un seul scénario. Il rend visite aux équipes, on a des retours mais on veut faire profil bas. Il y a une possibilité pour qu’il signe avec une équipe cette année mais si ça ne marche pas… Il ne jouera pas avant l’année prochaine de toute façon donc. »
Affaire à suivre...
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest