Gregg Popovich est désolé mais fier du Thunder

La victoire des San Antonio Spurs sur le Thunder d’Oklahoma City a placé les hommes de Scott Brooks dans une position très délicate pour les playoffs. Après le match, Gregg Popovich a soutenu OKC…

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gregg Popovich est désolé mais fier du Thunder
Coup dur pour le Thunder d’Oklahoma City dans la course aux playoffs, la lourde défaite concédée cette nuit face aux San Antonio Spurs (88-113) a fait sortir OKC du top 8. En effet, les New Orleans Pelicans, victorieux face aux Golden State Warriors (103-100), affichent désormais un meilleur bilan avec une défaite de moins. Bourreau des hommes de Scott Brooks la nuit dernière, Gregg Popovich s’est exprimé sur la situation de la franchise d’Oklahoma. Il se dit désolé pour eux…mais aussi fier.
« Ils ne vont pas abandonner et arrêter de jouer le plus dur possible, comme vous avez pu le voir, parce que c’est comme ça qu’ils sont construits et c’est ce qu’ils sont. Vous vous sentez désolé pour eux et à la fois fier d’eux parce qu’ils jouent comme il faut et ils font tout ce qu’ils peuvent pour gagner. Ils ne pleurent pas. Ils jouent tout simplement », a admiré Popovich selon NewsOK.
Il faut dire qu’avec les blessures de Kevin Durant, de Serge Ibaka et même de Russell Westbrook en début d’année, la saison du Thunder a été très compliquée et une qualification pour les playoffs tiendrait presque du miracle dans des conditions aussi difficiles. Néanmoins, comme Popovich, on fait confiance à cette équipe pour tout donner jusqu’à la fin.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest