La femme de Gregg Popovich est décédée

La femme de Gregg Popovich est décédée

Terrible nouvelle cette nuit, avec le décès de la femme de Gregg Popovich, des suites d'une maladie. Le coach des San Antonio Spurs était mariée avec Erin depuis plus de 40 ans.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La nouvelle la plus triste de l'année en NBA est tombée cette nuit. Gregg Popovich pleure le décès de sa femme Erin, malade depuis plusieurs années, comme l'ont annoncé les Spurs dans un comuniqué. Le coach des San Antonio Spurs et son épouse étaient mariés depuis plus de 40 ans et avaient eu deux enfants ensemble, Jill et Micky. On ne sait évidemment pas si Pop aura le coeur à assurer le service lors du game 3 contre les Golden State Warriors, ni même d'ici la fin de la série. En 2012, il avait évoqué sa compagne et son influence positive sur son caractère un peu abrupt.

"Mes agacements face à la presse amusent tout le monde sauf ma femme. Quand je rentre à la maison, elle me dit toujours : 'mais pourquoi es-tu si méchant ? Tu es un con, le gens te détestent ! Tu n'as pas d'excuse, tu es un adulte, montre un peu de maturité'. Du coup je m'excuse et lui promet de faire mieux la prochaine fois", souriait Pop chez Dan Le Batard. 

LeBron James, informé de la nouvelle au sortir du match contre les Pacers, a offert ses condoléances au micro de TNT.

"Je suis un fan de Gregg Popovich, je l'adore et c'est une tragédie. Mes pensées vont à sa famille. Toute la famille NBA est avec lui. Ces choses-là remettent tout en perspective".

 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest