Gregg Popovich : « Avec Duncan, comme si nous étions amoureux »

Avec la présence de Tim Duncan à l'entraînement des San Antonio Spurs, le coach Gregg Popovich a commenté avec humour sa relation avec son ex-joueur.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Gregg Popovich : « Avec Duncan, comme si nous étions amoureux »
Gregg Popovich et Tim Duncan ont presque tout connu ensemble aux San Antonio Spurs. Cette année, après la retraite de l'ailier-fort, le coach vit seulement sa seconde saison sur le banc de la franchise texane sans lui... Enfin presque, puisque le vétéran de 40 ans se pointe souvent aux entraînements des Spurs, notamment hier où il a été le dernier à quitter la salle. Bien évidemment, la présence de Duncan a été l'un des sujets abordés par les journalistes avec Popovich, et ce dernier a répondu, comme souvent, avec humour aux questions.
"Est-ce que j'utilise les conseils de Tim Duncan ? Bien sûr. C’est comme si nous étions amoureux, nous nous envoyons des messages tout le temps", a lancé Gregg Popovich dans un sourire devant la presse. "Avec des emojis ? Seulement ceux qui envoient des baisers."
Si l'amour entre les deux hommes n'est plus à prouver, on n'imagine vraiment pas Gregg Popovich, et encore moins Tim Duncan, s'envoyer des baisers par message. Par contre, l'ancien intérieur dispose clairement de l'oreille de l'entraîneur de San Antonio pour donner son avis sur l'évolution des Spurs sans lui et son aide pourrait se révéler précieuse pour gérer au mieux son départ en retraite.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest