Hakeem Olajuwon de retour aux Rockets pour travailler avec Dwight Howard

Les Rockets vont engager Hakeem Olajuwon qui deviendra l'assistant coach en charge des intérieurs de Houston.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Hakeem Olajuwon de retour aux Rockets pour travailler avec Dwight Howard
Hakeem Olajuwon devrait bientôt revenir aux Houston Rockets en tant qu'assistant coach. Après avoir été l'un des principaux artisans de la venue de Dwight Howard, le pivot Hall Of Famer serait tout proche de signer un contrat avec la franchise qu'il avait quitté il y a maintenant douze ans pour s'engager avec les Raptors. Objectif pour The Dream ? Faire bosser les Big Men de la franchise texane, D12 et Omer Asik.
« Nous allons faire en sorte qu’il revienne si possible à plein temps », a déclaré le GM de Houston, Daryl Morey au Houston Chronicle.
Olajuwon, qui réside la majeure partie de l'année en Jordanie où il gère ses affaires, serait déjà en contact très avancé avec la direction des Rockets
« Ce n’est pas fait mais nous avons un intérêt commun et nous avons déjà entamé des discussions  », poursuit Morey. « Nous voulons qu’il travaille avec Dwight et Omer Asik et il est d’accord pour le faire. »
Après avoir distillé ses conseils auprès de nombreux joueurs NBA, Hakeem Olajuwon devrait donc bientôt passer plus de temps dans le Texas pour s'occuper tout particulièrement de Dwight Howard avec qui il a déjà travaillé à deux reprises.
« Il s’est tellement amélioré. J’aimerais qu’avec les Houston Rockets, il ait une chance de montrer son véritable potentiel. C’est excitant. Ces deux dernières années, il n’a pas vraiment eu la possibilité de vraiment s’exprimer dans le jeu avec aisance et confiance. Ici, il dispose d’une équipe qui est prête à le faire. Ils veulent qu’il y parvienne. »
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest