129 BOS
108 ATL
124 CHA
126 NYK
125 BKN
118 WAS
102 CLE
114 MIL
101 PHI
113 IND
97 MEM
100 MIA
- DEN
- OKC
- POR
- TOR
- SAC
- GSW

Hassan Whiteside veut mettre fin au « beef » qui l’oppose à Joel Embiid

BasketSessionPar BasketSession Publié

Hassan Whiteside ne veut plus s'embrouiller avec Joel Embiid. Le pivot du Heat a fait part de son intention d'enterrer la hache de guerre avec le Camerounais.

Le Heat rend visite aux Sixers la nuit prochaine au Wells Fargo Center. L'occasion d'assister à un nouveau duel entre deux des pivots les plus en vue de la Conférence Est : Hassan Whiteside et Joel Embiid. Alors que les deux "Big Men" ont pris pour habitude de se chamailler à chaque fois que leurs chemins se sont croisés depuis le début de la saison, "The Process" semble avoir désormais découragé son homologue floridien d'entretenir le "beef" qui les oppose depuis la présaison.

Le joueur du Heat a en effet annoncé qu'il souhaite enterrer définitivement la hache de guerre et ne plus se laisser perturber par les multiples provocations de son adversaire.

« Je n'ai pas parlé à Joel. Je ne sais pas. C'est juste un adversaire comme les autres », a confié Hassan Whiteside au Sun Sentinel.

« Il va mal parler qu'il gagne ou qu'il perde. Il aime juste faire du trashtalking. »

La dernière fois que les deux hommes s'étaient croisés, Joel Embiid qui n'avait pas hésité à chambrer Whiteside sur le terrain avant d'en remettre une couche sur les réseaux sociaux. De quoi motiver encore davantage le pivot du Heat à prendre une petite revanche et à prouver sa valeur face à celui qui disputera son premier All-Star Game en carrière le 18 février prochain.