Hollins : « Deron Williams joue avec confiance »

De retour sur les parquets, Deron Williams se montre convaincant lors de cette pré-saison pour le plus grand bonheur de son coach, Lionel Hollins.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Hollins : « Deron Williams joue avec confiance »
Deron Williams est l'un des nombreux joueurs sur le retour à suivre cette saison, mais à la différence de certains, il se montre largement à la hauteur lors de cette pré-saison. Plutôt convaincant sur les premiers matches de son équipe (13 points, 8 passes décisives en 26 minutes hier contre les Sacramento Kings), le meneur est en train de réussir son retour sur le devant de la scène. Outre le cas de Brook Lopez, l'incertitude règne aussi autour de la saison de Deron Williams mais visiblement, les sensations sont bonnes pour l'ancien du Utah Jazz :
"J'ai pris de bons tirs, j'ai fait un bon effort pour me montrer agressif, on avait besoin d'énergie et j'ai juste essayé de faire de mon mieux. J'ai vraiment aimé mes deux matches ici (en chine), je pense que l'équipe a vraiment progresser ici", a commenté Deron Williams sur ESPN.
Avec 12,5 points et 7,5 passes décisives de moyenne sur cette tournée en Chine contre les Sacramento Kings, Deron Williams a démontré qu'il était capable de renouveler les efforts. Une vraie bonne nouvelle pour Lionel Hollins, le coach des Nets :
"Je pense que Deron a montré une incroyable constance (pour un retour de blessure), je pense que sa santé est de retour et qu'il joue à nouveau avec confiance", a déclaré Lionel Hollins.
Le talent de Deron Williams n'a jamais été remis en question, s'il a vraiment retrouvé sa santé et sa confiance, il sera à surveiller de très prés la saison prochaine. Tout comme les Nets si on se base sur les matches de pré-saison du duo Williams-Lopez.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest