Hormis Gobert et Mitchell, tous les joueurs du Jazz sont négatifs au COVID-19

Une bonne nouvelle, tout de même, pour Utah puisque les autres joueurs de l’effectif n’ont pas contracté le coronavirus.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Hormis Gobert et Mitchell, tous les joueurs du Jazz sont négatifs au COVID-19

Rudy Gobert a été le premier joueur testé positif au COVID-19 en NBA. Donovan Mitchell, son voisin de vestiaire, a suivi dans la foulée. Toute l’équipe du Jazz a alors logiquement été mise en quarantaine. Le temps que les médecins fassent d’autres tests sur les membres de l’organisation. Et selon Adrian Wojnarowski, aucun autre joueur n’a contracté le virus. Plutôt une bonne nouvelle.

Gobert et Mitchell sont tenus à l’écart pendant plusieurs jours. La ligue est de toute façon arrêtée pour au moins un mois.

Woj, qui semble remonté envers le Français, a déclaré que plusieurs joueurs du Jazz reprochaient au pivot son attitude irresponsable. Dans un post sur Instagram, Mitchell a d’ailleurs noté qu’il espérait que cette situation « ferait prendre conscience aux gens qu’ils doivent se comporter de manière responsable pour leur santé et celle des autres. » Sans doute un petit taquet envers son partenaire… sachant que l’on ne sait toujours pas réellement qui a contracté le virus en tout premier.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest