- WAS
- BOS
- PHI
- BKN
- IND
- MIL
- CLE
- NYK
- CHA
- DET
- MEM
- POR
- NOP
- OKC
- DAL
- ATL
- UTA
- MIA
- SAC
- MIN

Les Knicks sur le point de signer Ike Diogu ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Knicks devraient rapidement se séparer de Metta World Peace et de Beno Udrih afin d'intégrer le jeune intérieur Ike Diogu.

Ike Diogu.Les playoffs s'éloignent chaque jour de plus et les Knicks sont désormais prêts à faire le ménage dans leur roster. Conséquence, Metta World Peace et Beno Udrih devraient rapidement être coupés par la franchise qui s'est déjà mise à la recherche de nouveaux renforts.

Selon les dernières rumeurs relayées par le New York Post, la piste la plus plausible mènerait à Ike Diogu, jeune intérieur nigérian déjà testé le staff de Big Apple lors du training camp et qui tourne actuellement à 16,2 pts et 8,2 rebonds en D-League avec Bakersfield.

Mais alors que les Knicks sont largement au-dessus du plafond salarial, les dirigeants de Big Apple pourrait finalement être contraints de ne signer qu'un seul joueur. Raison pour laquelle la franchise pourrait se tourner vers des joueurs libres de tout contrat (Antawn JamisonEarl Clark ?) ou encore Ben Gordon ou Danny Granger si ces derniers venaient à être coupés.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.