Le grand favori pour remplacer Jim Boylen aux Chicago Bulls connu

Sur la sellette aux Chicago Bulls, l'entraîneur Jim Boylen devrait prendre la porte et Ime Udoka s'impose comme le grand favori pour le remplacer.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Le grand favori pour remplacer Jim Boylen aux Chicago Bulls connu

Un énième discipline de Gregg Popovich va-t-il avoir une opportunité sur un banc NBA ? Depuis de nombreuses semaines, Jim Boylen se retrouve annoncé sur la sellette aux Chicago Bulls. En plus de ses résultats décevants, le coach de 55 ans pourrait faire les frais de ses mauvaises relations avec les joueurs. Visiblement, il s'agit seulement d'une question de temps avant que les dirigeants des Bulls décident de le licencier. Surtout que selon le journaliste du Chicago Sun-Times Joe Cowley, le grand favori pour lui succèder est déjà connu : Ime Udoka. Actuellement assistant aux Philadelphia Sixers, l'ancien joueur NBA a souvent été évoqué pour certains postes, mais n'a jamais eu sa chance en tant qu'entraîneur principal.

Embauché par les 76ers en juin 2019, le natif de Portland a fait ses preuves sous les ordres de Popovich aux San Antonio Spurs. Pendant 7 ans, il a été l'assistant du coach de la franchise texane et a gagné du crédit au sein de la Ligue. Ainsi, il avait été dans le coup pour prendre les commandes des Toronto Raptors en mai 2018, mais Nick Nurse avait été finalement choisi. Mais cette fois-ci, une fois Jim Boylen débarqué, Ime Udoka pourrait bel et bien avoir l'opportunité de faire ses preuves en tant que numéro 1.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest