Irving aurait menacé de ne pas se présenter au training camp

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

La situation en coulisses devenait intenable à Cleveland. Kyrie Irving aurait menacé de ne pas se présenter au training camp.

Le problème Kyrie Irving vient d’être résolu aux Cleveland Cavaliers. Une bonne nouvelle tant la situation devenait de plus en plus difficile. Le joueur aurait menacé de ne pas se présenter au training camp.

Si les négociations avec Boston se sont faites dans le plus grand anonymat, elles ont heureusement trouvé une issue. Son absence au training camp aurait encore mis la pression sur la franchise. Pourtant, Dan Gilbert, le propriétaire, assurait dans le même temps que son All-Star serait présent à la reprise.

Du côté du vestiaire, l’ultimatum d’Uncle Drew n’aurait pas influé sur leur amour pour le joueur. Ses coéquipiers espéraient apparemment toujours le voir réintégrer l’équipe, et passer l’éponge sur sa demande de trade.

Au final, au vu de la bombe à retardement qu’il avait entre les mains, Koby Altman a alors préféré trader Kyrie Irving. Et vu la très belle monnaie d’échange qu’il a obtenu, cela semble être le bon choix.