Pour Isaiah Thomas, les Celtics n’ont pas encore le niveau…

Particulièrement déçu après la défaite face aux Cleveland Cavaliers, le meneur de jeu des Boston Celtics Isaiah Thomas a livré un constat sur le niveau des siens.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour Isaiah Thomas, les Celtics n’ont pas encore le niveau…
Pour les Boston Celtics, la défaite face aux Cleveland Cavaliers la nuit dernière va laisser des traces. Complétement dominés, les hommes de Brad Stevens ont effectué un énorme come-back, mais n'ont finalement pas réussi à l'emporter. Après cette rencontre, le meneur de jeu des Celtics Isaiah Thomas n'a pas caché sa déception. Plus que le résultat, le leader de la franchise du Massachusetts a été surtout agacé par le niveau de jeu des siens pendant la majorité de la partie. Du coup, Thomas a eu ce constat par rapport à son équipe.
"Nous ne sommes pas encore à ce niveau. Nous ne sommes pas au niveau des Cavaliers, nous devons encore bosser. Les très bonnes équipes, si tu fais une erreur elles réussissent à capitaliser dessus. Que ce soit les Cavs, les Warriors ou les Spurs, ces franchises, elles ne te laissent pas vivre quand tu fais une faute. Nous ne sommes pas encore à ce point-là", a regretté Isaiah Thomas pour ESPN.
Si Boston reste une excellente formation avec un bilan de 19 victoires pour 14 défaites et une 3ème place au sein de la Conférence Est, le constat du meneur est totalement lucide. Une statistique le démontre d'ailleurs parfaitement : face aux équipes qui disposent d'un meilleur bilan, les Celtics ont toujours perdu cette saison (0 victoire - 9 défaites). Pour titiller les meilleures écuries de la NBA, Isaiah Thomas et les siens devront passer encore un gros cap...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest