J.R. Smith embrouille Brandon Jennings

J.R. Smith n'apprécie pas du tout que l'on s'attaque à son frangin, Chris Smith, et Brandon Jennings en a fait les frais sur Twitter.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
J.R. Smith embrouille Brandon Jennings
Le contrat garanti de Chris Smith, le frère de J.R. Smith, aux New York Knicks fait couler beaucoup d'encre outre-Atlantique. En effet, la franchise de Big Apple ne peut pas recruter de pivot en l'absence de Tyson Chandler, blessé, car le Chris en question occupe une place dans le roster sans même avoir le niveau d'un joueur de D-League selon les observateurs US. Jamais le dernier pour balancer des piques, Brandon Jennings a mis son grain de sel dans cette affaire via un tweet qu'il a ensuite supprimé :
"Attendez, attendez, attendez, le frère de J.R. Smith est en NBA mais Pooh Jeter et Bobby Brown n'y sont pas ? Vous pouvez dire que je suis un 'hater' mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !"
Brandon Jennings fait ici référence à deux de ses amis parti s'exiler en Ukraine pour Jeter et en Chine pour Brown (ex-Sienne). Il n'a pas forcément tort... mais J.R. Smith a tenu à défendre férocement son frère, toujours sur Twitter. J.R. Smith avait l'air sacrément remonté... (envoyer un de ses potes de la rue à Detroit ? Tout de même !) Pour infos, les deux joueurs se retrouveront le 19 novembre prochain ! Via Beyond The Buzzer
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest