J.R. Smith veut oublier cette histoire de soupe…

Suspendu par les Cleveland Cavaliers pour avoir jeté de la soupe sur un assistant, l'arrière J.R. Smith espère vite oublier cette histoire pour se relancer sur les parquets.

J.R. Smith veut oublier cette histoire de soupe…
Il s'agira tout de même de l'une des histoires les plus dingues de l'année en NBA, et comme souvent, J.R. Smith a été impliqué. L'arrière des Cleveland Cavaliers a été suspendu pour un match par sa franchise après avoir jeté de la soupe sur l'un des coachs assistants de la franchise de l'Ohio, Damon Jones. Présent face à la presse avant d'affronter les Denver Nuggets cette nuit, l'ancien joueur des New York Knicks a tenté de minimiser cette histoire et a affiché sa volonté de tourner la page.

"Les moqueries sur internet ? Certaines étaient plutôt drôles. Je comprends que tout peut devenir un 'meme' ou une image drôle sur les réseaux, c'est notre époque désormais. Si cette histoire avait eu lieu il y a 15 ans, personne n'aurait été au courant. C'est comme ça. (...) Une suspension méritée ? Ce n'est pas vraiment ma décision. Mais le plus important, j'ai discuté avec mes partenaires à ce sujet, ils semblaient ok. Nous avançons en tant qu'équipe. Donc peu importe si la suspension est méritée, ce n'est pas mon job de le faire. Je suis juste ici pour jouer au basket", a assuré J.R. Smith pour ESPN.

Et J.R. Smith l'a plutôt bien fait pour son retour ! Malgré la défaite des Cavs face aux Nuggets (117-126), l'arrière a marqué un total de 19 points et a été intéressant pour aider son équipe à être dans ce match. Auteur d'une saison très moyenne jusqu'à maintenant, J.R. Smith va-t-il profiter de cet incident pour se relancer ?