J.R. Smith voudrait être titulaire

J.R. Smith aimerait être le poste 2 titulaire des New York Knicks. Mais Mike Woodson pourrait être tenté de lui préférer Iman Shumpert.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
J.R. Smith voudrait être titulaire
Elu meilleur 6ème homme de la saison dernière en NBA, J.R. Smith aimerait voir son rôle évoluer. S’il affirme n’avoir aucun souci avec l’idée de démarrer à nouveau les matches sur le banc, le joueur des New York Knicks préférerait être titulaire :
« J’ai toujours voulu être titulaire. Tout le monde le sait », a-t-il rappelé hier. « J’ai gagné le titre de 6th Man l’année dernière, donc j’ai le sentiment que je n’ai plus rien à prouver sur le spot de 6ème homme. Mais en même temps, si c’est ce dont l’équipe a besoin de moi, alors je le ferai. Si Coach veut que je sois un sixième homme, alors je serai un sixième homme. S’il veut que je sois dans le 5, je serai dans le 5. C’est lui qui décide. »
Si les titulaires des 4 autres postes aux Knicks semblent déjà décidés, il y a une incertitude concernant celui d’arrière shooteur. J.R. Smith sera en compétition avec Iman Shumpert. Smith a été opéré du genou cet été et ne pourra pas jouer de match de présaison avant le 25 octobre. S’il a repris les entraînements, il n’a pour l’instant pas été autorisé à participer aux situations d’opposition. En outre, J.R. Smith devra de toute façon laisser la place de titulaire à Iman Shumpert pendant les 5 premiers matches de la saison régulière, puisqu’il a été suspendu pour consommation de weed. Tout cela ne jouera pas forcément en sa faveur quand Mike Woodson devra trancher.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest