Ja Morant tout proche de faire « une Vince Carter sur Fred Weis » à Kevin Love !

Le rookie Ja Morant a bien failli mettre fin prématurément à la carrière de Kevin Love en sautant au-dessus de lui sur une tentative de dunk

N.SPar N.S | Publié
Ja Morant tout proche de faire « une Vince Carter sur Fred Weis » à Kevin Love !

Un peu plus de 19 ans après le dunk légendaire de Vince Carter sur Fred Weis aux JO de Sydney, le monde du basket a bien failli revivre ce moment cette nuit. L'affiche ne faisait clairement pas rêver entre les Grizzlies et les Cavs. Sauf qu'en début de match, le pauvre Kevin Love a vu sa carrière défiler et les réseaux sociaux s'embraser. Il tente le passage en force lorsque le débutant vedette Ja Morant s'élance devant lui. C'est là qu'on peut voir du Russell Westbrook dans le rookie de Memphis. Le jeune meneur s'élève et écarte les jambes pour passer au-dessus du champion NBA 2016. Mais un poil court, Ja Morant rate ce qui aurait été tout simplement le dunk de ces vingt dernières années !

À vitesse réelle, on ne se doute presque de rien. En revanche, les différents ralentis proposés sont impressionnants. La photo de Ja Morant qui pose ses c******* sur la tête de Kevin Love est tout simplement incroyable.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest