Le grand soir de Jabari Parker

Jabari Parker a réalisé l'un des meilleurs matches de sa jeune carrière en postant 28 points et 13 rebonds lors de la victoire des Bucks contre les Hawks.

Le grand soir de Jabari Parker
Attention, Jabari Parker monte en puissance. C'est encore très récent mais le deuxième choix de la draft 2014 retrouve ses sensations après sa sévère blessure au genou et il prend surtout ses marques au sein du système des Milwaukee Bucks. Auteur de 17 points et 9 rebonds juste avant le break du All-Star Game, il a depuis enchaîné 23 pts et 11 rbds contre Charlotte avant-hier avant de réaliser l'un des meilleurs matches de sa jeune carrière en postant 28 pts et 13 rbds lors de la victoire des siens contre Atlanta.
"Il est vraiment en train de trouver son rythme", remarque son coach, Jason Kidd. "Il attaque le cercle, il prend des rebonds et il met ses shoots."
Jabari Parker a effectivement été adroit avec 11/21 aux tirs hier soir. Dans son sillage, les Bucks ont fait preuve de résistance pour s'imposer après deux prolongations contre les Atlanta Hawks. Greg Monroe a ajouté 24 points et 12 rebonds. Milwaukee est encore loin des playoffs et il faudrait un sacré run pour que Parker et ses coéquipiers terminent dans le grand huit de la Conférence Est pour la deuxième année de suite.