Jae Crowder encore insatisfait de son apport

BasketSessionPar BasketSession Publié

Auteur de débuts timorés sous les couleurs des Cleveland Cavaliers, Jae Crowder reste insatisfait de son apport au sein de sa nouvelle équipe.

Dans le cadre du trade Kyrie Irving vers les Boston Celtics, les Cleveland Cavaliers ont récupéré Isaiah Thomas, mais aussi Jae Crowder. Depuis son arrivée, le joueur de 27 ans a éprouvé de grosses difficultés à trouver sa place dans l'Ohio, en étant baladé à de nombreux postes en raison des absences et des changements dans les rotations de l'entraîneur Tyronn Lue. Conscient de ses premiers pas poussifs, Crowder se montre insatisfait de son apport à Cleveland.

"Franchement, je ne suis pas au niveau que je souhaite. Mais je sens que je commence à progresser. Tous les jours, avec les séances vidéos, je deviens de plus en plus fort et c'est la clé. Les gars le disent 'nous jouons tout pour un titre'. Nous devons continuer de construire autour de cette idée lors de la saison régulière, et une fois que les Playoffs arriveront, j'espère que tout le monde sera prêt", a déclaré Jae Crowder pour ESPN.

Bougé par LeBron James et motivé par Kyle Korver après sa première période ratée (0/5 aux tirs), Jae Crowder a répondu présent la nuit dernière lors de la victoire face aux Dallas Mavericks en inscrivant 15 points par la suite. S'il aura besoin de temps pour totalement s'intégrer, l'ancien Celtic devrait être une recrue précieuse pour les Cavs.