James Dolan a presque supplié des ex-Knicks de venir au MSG

Le propriétaire des New York Knicks est déterminé à redorer son blason après avoir suspendu Charles Oakley du Madison Square Garden jusqu'à nouvel ordre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
James Dolan a presque supplié des ex-Knicks de venir au MSG

James DolanJames Dolan est un personnage détestable. Sa décision d'éjecter Charles Oakley du Madison Square Garden en plein match, puis de le suspendre définitivement de l'enceinte mythique, s'ajoute à la longue liste des raisons pour lesquelles le propriétaire des New York Knicks est un individu peu fréquentable. Le milliardaire sait que sa cote de popularité est au plus bas et il a donc tenté de la faire grimper hier soir, à l'occasion de la réception des San Antonio Spurs.

Plusieurs anciens joueurs des Knicks étaient ainsi présents au Garden, Latrell Sprewell, Larry Johnson et Bernard King étant même assis juste à côté de Dolan. Une manière pour le proprio de montrer qu'il respecte les anciennes gloires de la franchise - Oakley mis à part.

Mais Vin Baker explique comment plusieurs anciens joueurs de New York ont été invités hier soir. L'ex-All-Star n'a disputé que 41 petites rencontres avec l'équipe de la grosse pomme. Il était alors en fin de carrière et son passage fut purement anecdotique (3,6 points par match). Il n'avait pas reparlé avec James Dolan depuis.

"Dolan m'a appelé et il m'a demandé de venir. Il avait l'air vraiment désespéré. Je ne lui avait pas parlé depuis quinze ans", révèle Baker.

Sprewell, qui avait insulté Dolan par le passé, n'avait lui aussi plus parler avec le boss des Knicks depuis de nombreuses années.

 

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest