111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

Malheureusement, James Dolan ne compte pas vendre les Knicks…

BasketSessionPar BasketSession Publié

James Dolan a confirmé que malgré le manque de soutien populaire, il n'entendait pas désengager le groupe Madison Square Garden des New York Knicks.

Que l'on soit un fan des New York Knicks ou non, difficile de ne pas considérer que la franchise se porterait mieux sans l'énergumène qu'est James Dolan. Malgré la volonté populaire, le propriétaire du groupe Madison Square Garden (et donc des Knicks et des Rangers) n'entend pas refiler le bébé. Il a démenti tout souhait de sa part de se désengager de la direction lors d'un passage sur Fox 5 pour... promouvoir le nouveau morceau de son groupe de country.

Soutien financier de Donald Trump durant la campagne présidentielle, propriétaire aux choix douteux depuis des années, James Dolan n'a à vrai dire aucune bonne raison de s'en aller. Dans le dernier classement Forbes, la franchises des New York Knicks était cotée autour des 3.5 milliards de dollars. Tout ça sans le moindre résultat sportif depuis un bail, ni la présence actuelle de l'une des superstars de la ligue...