James Harden : « Je pense être le MVP »

Quelques heures avant le tour de force de Stephen Curry, James Harden s'est montré confiant quant à ses chances de faire mieux que le meneur All-Star.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden : « Je pense être le MVP »
Les déclarations de James Harden vous paraîtront peut-être un peu incongrues après le match phénoménal réussi par Stephen Curry cette nuit. Toujours est-il que l'arrière des Rockets se sent complètement légitime dans la course au trophée de MVP de la saison régulière. C'est ce qu'il a expliqué sur NBA.com quelques heures avant la démonstration de force de son rival.
"Je pense que le MVP est le joueur qui est le plus important pour son équipe. Evidemment, il faut gagner des matches et être dans l'une des meilleures équipes de la ligue, ce qui est notre cas. Je ne veux discréditer personne, mais j'ai été constant et j'ai tout fait pour que mon équipe gagne, quelles que soient les circonstances dans lesquelles on a évolué. Steph et les Warriors font une saison incroyable et je comprends que les gens puissent penser qu'il mérite ce trophée. Mais je pense quand même que je suis le MVP".
James Harden est beau joueur en reconnaissant que le meneur de Golden State a le profil pour remporter cette distinction. Mais on imagine qu'il n'accueillera pas très bien le résultat final qui devrait vraisemblablement récompenser son collègue All-Star.
Afficher les commentaires (38)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest