James Harden se plaint d’une décision des arbitres

James Harden estime que les arbitres auraient dû siffler faute sur lui sur la dernière action des Rockets lors de la rencontre face à Memphis.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden se plaint d’une décision des arbitres
Dernière action du match pour les Rockets, la balle est entre les mains de James Harden. Comme souvent, la star de Houston provoque la défense balle en main et attaque le cercle avant... de perdre la gonfle. [html][/html] James Harden estime que les arbitres auraient dû siffler une faute en sa faveur sur cette action.
"J'ai attaqué le basket et on m'a attrapé le bras. Aucun coup de sifflet."
Les images donnent raison à la superstar des Rockets, qui tire presque 10 lancers-francs (9,5) par match. Le barbu provoque beaucoup de fautes en jetant ses bras sur ceux du défenseur, une technique qui agace ses adversaires et contre laquelle les arbitres ont peut-être décidé de lutter.
"Mec, je me souviens pas de quelle action tu parles, il obtient déjà tellement de fautes... tu parles de laquelle ? Il a tous les coups de sifflet", s'est contenté de répondre Zach Randolph, auteur de la faute sur James Harden sur l'action en question.
Les Grizzlies ont récupéré la gonfle dans la foulée avant que Marc Gasol se charge d'inscrire le panier pour la gagne à un dixième du buzzer.
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest