Memphis envoie Jarell Martin au Magic

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Memphis Grizzlies et le Orlando Magic ont trouvé un accord pour le transfert de Jarell Martin. L'ailier drafté en 2015 va rejoindre la Floride.

Ce move ne va pas chambouler le paysage NBA. A la recherche d'un ailier/intérieur capable de sortir du banc, le Orlando Magic a récupéré le jeune Jarell Martin. Le joueur de 24 ans débarque en provenance des Memphis Grizzlies. La franchise floridienne a cédé Dakari Johnson, du cash et les droits de Tyler Harvey, joueur drafté au second tour en 2015.

Les Grizzlies ont effectué ce deal dans le but de faire des économies. Avec ce transfert, ils repassent sous le seuil de la Luxury Tax.

Drafté en fin de second tour en 2015 (25ème choix), Jarell Martin n'a cessé de monter en puissance saison après saison. Il a même débuté 36 rencontres pour Memphis l'an dernier. Au total, il aura cumulé 7,7 points et 4,4 rebonds en 22 minutes. Avec 34% de réussite à trois-points. Il apportera un peu de scoring, du rebond et des qualités athlétiques derrière Jonathan Isaac et Aaron Gordon au Magic.

Via ESPN