Jason Kidd : la balle dans le camp des Nets

Jason Kidd va sûrement quitter les Brooklyn Nets. En désaccord avec ses dirigeants, il pourrait s’engager avec les Milwaukee Bucks si les Nets acceptent de le céder.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Jason Kidd : la balle dans le camp des Nets
La situation de Jason Kidd devrait se décanter dans les prochaines 24h. En conflit avec le front office des Brooklyn Nets, Kidd ne devrait pas être l’entraîneur de la franchise la saison prochaine. En effet, comme nous vous l’avions rapporté, Kidd souhaitait avoir plus de poids dans les prises de décision (au niveau des transferts notamment) et il a reçu une fin de non-recevoir. Après avoir reçu la permission de rencontrer les Milwaukee Bucks, Kidd se serait mis d’accord avec Marc Lasry, propriétaire de la franchise, pour prendre en main l’équipe la saison prochaine. Bien sûr, tout cela est uniquement possible si les Nets acceptent l’offre des Bucks :
« Jason Kidd sera le prochain coach des Bucks si les Nets acceptent leur offre : un choix du second tour de la draft 2015 en échange de Kidd. Les Nets souhaiteraient à la place un choix du premier tour. Si les Nets acceptent, le deal entre Kidd et les Bucks est déjà programmé. S’ils refusent, les dirigeants des Bucks n’ont aucun problème à passer à autre chose », a révélé ESPN.
Il se murmure aussi que Jason Kidd débarquerait uniquement comme head coach dans un premier temps et qu’il obtiendrait plus de pouvoir aux Bucks dans un an. Le but de cette manœuvre est justement de ne pas augmenter les demandes des Nets en échange de leur entraîneur. Encore une fois, qu’importe le dénouement, ce conflit devrait être réglé aujourd’hui. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest