- WAS
- BOS
- PHI
- BKN
- IND
- MIL
- CLE
- NYK
- CHA
- DET
- MEM
- POR
- NOP
- OKC
- DAL
- ATL
- UTA
- MIA
- SAC
- MIN

JaVale McGee libéré par les Sixers

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

JaVale McGee a une chance de disputer les playoffs cette saison si une équipe (les Clippers ?) veut bien s'attacher ses services.

JaVale-McGeeAlerte, le pivot le plus fun et imprévisible de la ligue est à nouveau sur le marché. Après une courte expérience à Philadelphie, JaVale McGee vient d'être laissé libre par les Sixers, après avoir demandé un buy-out quelques jours plus tôt. Une fois passée les traditionnelles enchères (il est peu probable que quelqu'un le réclame par ce biais), l'ancien intérieur des Wizards et des Nuggets pourra s'engager avec une équipe qui jouera les playoffs. On parle depuis ce week-end d'un éventuel intérêt de la part des Clippers, qui cherchent une doublure athlétique à DeAndre Jordan.

L'accord passé par McGee avec les Sixers lui permet de toucher l'intégralité de la somme qui lui était initialement due la saison prochaine (12 millions de dollars) et ce qui lui restait à toucher cette saison sur les 11.25 millions prévus dans son contrat. On se doutait bien que l'ami JaVale n'avait aucun avenir en Pennsylvanie et il était presque étonnant de voir Brett Brown lui offrir quelques minutes en sortie de banc. Peu importe où il finit cette saison, on espère surtout que JaVale McGee aura suffisamment de temps de jeu pour tenir son rang dans le Shaqtin-a-fool hebdomadaire.

Source : ESPN