JaVale McGee déçu par les Warriors ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Malgré un rôle précieux l'an dernier aux Golden State Warriors, l'intérieur JaVale McGee ne sera pas récompensé par la franchise californienne.

Longtemps considéré comme seulement "un pitre" en NBA, l'intérieur JaVale McGee a pris une belle revanche l'an dernier en parvenant à trouver sa place aux Golden State Warriors pour décrocher sa première bague de champion. Plusieurs semaines après le début de la Free Agency, l'ancien joueur des Denver Nuggets n'a pourtant pas encore trouvé un accord pour revenir aux Warriors ou avec une autre équipe. D'après les informations de Marcus Thompson du Mercury News, McGee serait d'ailleurs déçu de l'attitude des Warriors, qui ont donné l'intégralité d'une "mid-level exception" à Nick Young. Du coup, la franchise californienne n'a plus que le minimum vétéran à proposer au pivot...

De son côté, le joueur de 29 ans avait le sentiment de mériter une belle augmentation de son salaire après sa belle saison avec les Dubs, mais ça ne sera donc pas le cas chez les Warriors. Ces dernières semaines, JaVale McGee a été annoncé dans le viseur des Sacramento Kings et des Los Angeles Clippers, deux équipes susceptible de lui offrir plus d'argent. En tout cas, le roi du Shaqtin' A Fool a largement prouvé sur l'exercice 2016-2017 qu'il était capable d'apporter dans la rotation d'un prétendant pour le titre NBA.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.