Unibrow, Batman et Simmons pour un cinq juteux

Voici nos conseils et notre analyse pour tenter de décrocher le jackpot sur le contest de la nuit dans le JDE Winamax.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
Unibrow, Batman et Simmons pour un cinq juteux

Tous les jours, retrouvez notre cinq de la nuit et celui de Jacques Monclar pour tenter de décrocher le jackpot au Jeu de l'Entraîneur Winamax.

 

La team de BasketSession

Le meneur : Ben Simmons (Philadelphia Sixers)

Les Knicks n'offriront pas une résistance dingue aux Sixers et Ben Simmons devrait pouvoir imposer son tempo et sa créativité. A 22.3 millions, ce n'est pas donné, mais l'Australien vaut généralement le coup.

Les arrières/ailiers : Nicolas Batum (Charlotte Hornets) et Joe Ingles (Utah Jazz)

Nicolas Batum a retrouvé la forme et produit dans tous les secteurs depuis quasiment trois semaines. Aucune raison qu'il s'arrête face à Atlanta cette nuit. A 13 millions, c'est cadeau. Pour l'épaule, on a opté pour Joe Ingles, fiable à 3 points et capable de planter ses 20 pions et de lâcher quelques passes et interceptions pour un prix là aussi modique.

Les intérieurs : Anthony Davis (New Orleans Pelicans) et John Collins (Atlanta Hawks)

La règle d'or depuis le début de l'année : toujours prendre Anthony Davis lorsqu'il est en action. C'est le cas cette nuit contre les Spurs dans un match crucial. Forcément, son partenaire de raquette a un prix moins élevé. John Collins "shoote" à 55% depuis le début du mois de mars tout en dépassant les 10 points de moyenne. Face à Charlotte, pourquoi pas l'imaginer en double-double avec quelques contres ?

La team de Jacques Monclar

 

 

 

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest