- SAS
- DEN

Jeremy Lin devrait rejoindre les Raptors

BasketSessionPar BasketSession Publié

Jeremy Lin négocie un buy-out avec les Atlanta Hawks dans le but de renforcer le banc des Toronto Raptors dans les jours qui viennent.

Les Toronto Raptors étaient peut-être un peu jaloux du banc de certains de leurs concurrents. Du coup, Masai Ujiri, le General Manager, est sur le point de s'offrir une arme offensive supplémentaire. Selon Adrian Wojnarowski d'ESPN, Jeremy Lin est en train de finaliser un buy-out avec les Atlanta Hawks et prévoit de s'engager dans la foulée avec la franchise canadienne. Derrière Kyle Lowry et Fred VanVleet, l'éphémère idole du Madison Square Garden va pouvoir apporter son scoring et sa créativité en sortie de banc en saison régulière et au-delà.

Cette saison, Jeremy Lin, 30 ans, tournait à 10.7 points 3.5 passes et 2.3 rebonds en 20 minutes sous le maillot d'Atlanta. Les Hawks étant en reconstruction et n'ayant pas vraiment besoin de vétérans, le fit n'était plus idéal. Voilà quelques années que Lin n'avait pas évolué dans une équipe aussi ambitieuse. Au tour de Toronto de goûter un peu à la Linsanity.