Les meufs, la thune, l’herbe, la vie idéale selon Jimmy Butler

Jimmy Butler s'est excusé auprès de ses fans pour les propos "vulgaires" du t-shirt qu'il portait en club et dont la photo tourne désormais sur le net.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les meufs, la thune, l’herbe, la vie idéale selon Jimmy Butler
"Pussy, Money and weed". De la chatte, de la thune et de la beuh. La belle vie selon Jimmy Butler. Enfin selon Lil Wayne, le rappeur dont le t-shirt porté par l'ailier des Bulls est à l'effigie. Evidemment, la photo de ce bon vieux Jimmy (deux fois) avec le t-shirt de la discorde a fait le tour du net. NBA, insultes, images... tout ça ne fait pas bon ménage. Evidemment, le jeune joueur de 23 ans a fait ses excuses assez rapidement, sur son compte Twitter.
"Par rapport à la photo qui tourne sur internet... C'était en début d'année dernière et le t-shirt allait bien avec mes chaussures. Je ne supporte en aucun cas ce qu'il y a écrit sur ce t-shirt. Je m'excuse sincèrement auprès des fans qui se sont sentis offensés."
Et nous qui pensions naïvement que Jimmy Butler était une version non-alcoolisée de Ron Artest. En fait, le plus triste dans cette histoire, c'est peut-être le fait que le natif de Houston écoute du Lil Wayne.
Afficher les commentaires (44)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest