Jimmy Butler : « J’aime Taylor Swift »

Jimmy Butler s'est confessé. Il écoute de la country et du Taylor Swift pendant les échauffements des Bulls.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Jimmy Butler : « J’aime Taylor Swift »
Ne pas jouer, ça ne réussit pas à Jimmy Butler. L'arrière des Bulls, favori pour le titre de MIP dans quelques semaines et actuellement blessé au coude, a fait quelques confidences sur ses habitudes d'avant-match et notamment ses goûts musicaux dans un entretien accordé à Pro Basketball Talk. On y apprend que contrairement à une bonne partie de ses coéquipiers, Butler n'écoute pas exclusivement du hip hop et du rap dans le vestiaire.
"Je mets des playlists à moi durant l'échauffement. Mes coéquipiers n'aiment pas vraiment ça parce que généralement c'est de la country. Mais ils s'y font ! J'aime Taylor Swift. Ce qu'elle fait est bien, mais c'est surtout sa musique qui est accrocheuse. Je suis sûr que si elle lit cette interview, elle sera étonnée..."
Ou alors elle te filera un rencart Jimmy, qui sait ? La chanteuse est réputée pour collectionner les conquêtes mais n'a pas encore de joueur NBA à son tableau de chasse. Histoire de ne pas complètement ruiner sa "street cred", Jimmy Butler a quand même précisé que dans sa playlist il y avait aussi du Ludacris, du Lee Brice ou du Jason Aldean... Et pour le mindfuck du jour, on vous propose "We are never getting back together" de Taylor Swift. Désolés... [youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=WA4iX5D9Z64[/youtube]
Afficher les commentaires (32)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest