Les Wolves patinent, Jimmy Butler veut revenir plus tôt

Opéré du ménisque à la fin février, Jimmy Butler était annoncé out pour quatre à six semaines. Mais l'arrière All-Star a visiblement l'intention de revenir le plus rapidement possible.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Jimmy Butler jure qu'il n'est pas nerveux et qu'il croit en ses coéquipiers. Il n'empêche qu'il avait l'air d'avoir des fourmis dans les jambes cette nuit. Présent sur le banc en tenue de ville, l'arrière All-Star n'a cessé de gesticuler, de se lever, d'encourager... il vivait le match ! Logique. Surtout pour un compétiteur de sa trempe. Mais si personne n'aime vivre sur la touche pendant une blessure, c'est particulièrement le cas pour le joueur de 28 ans. Du coup, il se pourrait qu'il revienne plus tôt que prévu à la compétition. Il est déterminé.

"Je ne peux pas vous donner de date exacte mais je veux revenir et aider. Je sais que je me sens capable de revenir et de contribuer. Maintenant, je sais que je serai hors de forme. C'est sûr."

Jimmy Butler a été opéré du ménisque il y a trois semaines. Il était annoncé out quatre à six semaines. Vu comme c'est parti, ce sera sans doute plus quatre que six. En attendant, les Minnesota Timberwolves sont descendus à la huitième place à l'Ouest. Ils se sont encore inclinés contre les Houston Rockets cette nuit. Ils en sont à quatre victoires en neuf matches disputés sans Butler.

Via ESPN

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest