Petit échange entre les Bucks et les Wizards

Un transfert plus anodin qu'autre chose : Jodie Meeks a été envoyé aux Milwaukee Bucks par les Washington Wizards cette nuit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Petit échange entre les Bucks et les Wizards

Les franchises NBA finalisent leur roster à désormais moins de vingt quatre heures du coup d'envoi de la saison régulière. Cela donne lieu à des mouvements de dernière minute comme ce transfert sans grande importance entre les Washington Wizards et les Milwaukee Bucks. La franchise de D.C. a envoyé Jodie Meeks et un deuxième tour de draft dans le Wisconsin. Ils recevront un futur second tour en échange.

Les Wizards se retrouvent désormais avec 13 joueurs au sein de l'effectif est ils sont susceptibles de signer un ou deux éléments avant le début de la saison (ou en cours de saison). Ils gardent ainsi une certaine flexibilité.

Les Bucks ne vont pas conserver Jodie Meeks. L'arrière vétéran sera coupé. Mais pas tout de suite. Il a écopé d'une suspension de 25 matches pour non respect du règlement anti-dopage la saison dernière. Il lui reste 19 à servir. Les dirigeants le couperont à ce moment-là, ce qui leur fera économiser environ 300 000 dollars. Le contrat de Meeks (3,5 M) arrive à expiration à la fin de la saison.

Via The Score

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest