-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Joel Embiid : « Je possède des biens immobiliers dans la tête de Drummond »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Entre ses 33 points, l'expulsion provoquée d'Andre Drummond ou une punchline d'après-match, Joel Embiid a au moins gagné son duel direct cette nuit.

Normalement, quand un joueur perd le match, il évite de fanfaronner. Mais Joel Embiid n'est pas de cette trempe. Il a une langue bien pendue et il assume en toutes circonstances. Surtout quand il s'agit de s'en prendre à Andre Drummond.

"Je crois que je possède pas mal de biens immobiliers dans sa tête", a osé le Camerounais avec une punchline légendaire. "On a perdu donc je ne suis pas censé parler. Mais il sait qu'il ne peut pas défendre sur moi."

Joel Embiid ne rate jamais une occasion de ridiculiser un adversaire qu'il prend plaisir à mépriser dans la presse ou les réseaux sociaux (avec humour, tout de même) et à maîtriser sur le terrain. Individuellement, il a pris le dessus sur son opposant. Il a notamment posté 33 points tout en provoquant l'expulsion de Drummond. Avec un beau flop, tout de même.

Il assure tout de même avoir été touché au visage par l'intérieur des Detroit Pistons. Mouais... Les arbitres ont renvoyé Andre Drummond avec une deuxième faute technique suite à cette action. En tout cas, ce qui semble évident, c'est qu'Embiid est effectivement entré dans un coin de la tête de son meilleur ennemi (au point d'en posséder des terrains immobiliers donc). Les deux hommes se sont déjà taquinés sur la toile cet été quand le joueur des Sixers se moquaient de la défense ou du shoot de celui des Pistons. Ce dernier a rétorqué en évoquant l'état de santé de la star de Philly, très souvent blessée au cours de ces quatre premières années dans la ligue.