144 BKN
127 ATL
105 CLE
128 PHI
110 IND
99 NYK
128 WAS
110 LAL
113 DAL
120 SAC
96 NOP
102 MIA
95 DEN
86 TOR

Embiid et Bamba se chauffent déjà sur les réseaux

BasketSessionPar BasketSession Publié

Précision importante : les deux sont potes.

Tenter de battre Joel Embiid sur le terrain du trashtalking et des réseaux, c'est audacieux. Mo Bamba s'y est essayé après le match entre Orlando et Philadelphie la nuit dernière. Sur Instagram, le pivot du Magic a voulu chambrer son partenaire d'entraînement estival (avec Drew Hanlen) en postant la photo d'un panier qu'il a réussi (malgré les apparences) à lui coller sur la truffe. Avec la mention : "Bienvenue dans cette p***** de ligue, Mo", une phrase que le Camerounais avait sorti au jeune intérieur un peu plus tôt.

La réponse ne s'est évidemment pas faite attendre. En commentaire de ce post, Joel Embiid a sorti la mitrailleuse.

"Frérot, on dirait un contre, ou un lay-up, peu importe ce que c'est. Tu étais un poulet sur le gril dans la raquette ce soir. Tu t'es pris 4 fautes en 8 minutes mon petit. Avec 10 minutes, je t'aurais fait sortir du match. Ça c'est un message de bienvenue dans la p***** de ligue. Tu dois apprendre à défendre sans faire de fautes. Je dis ça avec amour".

Mo Bamba a bien pris la chose.

"C'est de bonne guerre. Je vais retourner taffer là-dessus dès demain. En attendant, profite bien de ce poster. Je te l'enverrai comme carte postale à Noël".

Ces deux-là vont nous amuser cette saison, à n'en pas douter.