Maintenant qu’il est All-Star, Joel Embiid recale Rihanna

Alors que la chanteuse lui avait promis un rancard le jour où il serait All-Star, Joel Embiid a finalement décidé de passer à autre chose. Il n'est plus intéressé.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / SEXY
Maintenant qu’il est All-Star, Joel Embiid recale Rihanna

Alors qu'il était blessé et qu'il s'ennuyait chez lui, Joel Embiid s'est trouvé un passe temps pendant ses deux premières années (blanches) en NBA. Le géant s'était mis en tête de faire de Rihanna sa partenaire, sa compagne ou allez savoir. A force de montages, de tweets et autres invitations, le Camerounais a fini par avoir une réponse de son coup de foudre : "reviens quand tu seras All-Star." C'est désormais chose faite. La superstar des Philadelphia Sixers a été élue dans le cinq majeur du All-Star Game. Ses fans en ont profité pour inonder l'Instagram de Rihanna.

Joel Embiid Rihanna

L'intéressé, lui, est passé à autre chose.

"Elle m'a recalé à l'époque donc il n'y a aucune raison que je revienne vers elle. Il y en a plein de belles femmes et je suis un bel homme donc je vais passer à la suivante."

Bon, on s'excuse pour cet intermède people qui en fera sans doute réagir plus d'un. Mais avouez quand même que la photo de Rihanna est sympathique. 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest