Joel Embiid : « Je suis le meilleur joueur du monde »

Encore une belle petite punchline de Joel Embiid après sa performance de mammouth contre les Brooklyn Nets (39 points, 16 rebonds) cette nuit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Joel Embiid : « Je suis le meilleur joueur du monde »

Joel Embiid est un excellent joueur de basket mais c’est aussi le roi du « troll ». Il a de l’humour et un très bon sens de la répartie. Un régal pour les journalistes qui n’hésitent pas à le faire rebondir sur de nombreux sujets. Le Camerounais le sait et il s’amuse. Il a encore fait parler de lui suite à son interview après le match gagné par les Sixers contre les Nets (112-104).

« En tant que meilleur joueur du monde, j’ai l’intention de continuer à jouer dur chaque soir pour essayer de gagner un titre. »

La mention sur « le meilleur joueur du monde » n’a pas vraiment de rapport avec la suite de la phrase, d’où l’envie de juste fanfaronner. Il faut dire que Joel Embiid a fait souffrir les Nets toute la soirée. Libéré de la présence d’Al Horford, qui sort maintenant du banc (6 points en 18 minutes, -26 de différentiel…), il a plus d’espaces pour s’exprimer. Il a donc planté 39 points tout en prenant 16 rebonds. C’est comme ça qu’il est attendu. La franchise veut le voir dominer. Hier soir, il a tout donné. Comme le meilleur joueur du monde l’aurait fait.

Via ESPN

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest