John Calipari a pistonné son fils à Kentucky

Habitué à recruter les meilleurs lycéens du pays pour constituer son équipe, John Calipari a fait une exception en engageant son fils Brad.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Calipari a pistonné son fils à Kentucky
La recette miracle de John Calipari pour rester au plus haut niveau saison après saison est connue : engager chaque année les lycéens les plus talentueux du pays et essayer de mieux possible de composer une équipe avec les plus fortes individualités disponibles. Mais le célèbre coach universitaire a fait une entorse à sa règle en embauchant un joueur particulier pour la saison prochaine : son fils, Brad. Ce dernier ne tournait qu'à 13 points et 3 passes de moyenne au lycée et seules des petites facultés comme Liberty et East Tennessee State s'intéressaient à lui. Son ancien coach, Jacque Rivera, croit en lui.
"C'est un gros bosseur. Il a bossé dur pour transformer son corps. C'est un shooteur digne de la première division. Il a un très bon QI basket. Il a beaucoup de potentiel et c'est un compétiteur."
Pas sûr cependant que le fiston de John Calipari ait un gros temps de jeu lors de sa première saison avec les Wildcats. Via RealGM
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest