119 WAS
113 PHI
92 NYK
129 DEN
109 TOR
119 HOU
132 NOP
139 PHO

John Wall devrait manquer deux mois !

BasketSessionPar BasketSession Publié

John Wall est encore une fois indisponible. Le meneur All-Star a des douleurs récurrentes au genou. Il s'apprête d'ailleurs à consulter un spécialiste.

UPDATE : Au final, John Wall va manquer au moins deux mois de compétition. Il va devoir passer sur le billard dès demain pour subir une arthroscopie.

John Wall a eu beau être choisi par les coaches pour disputer le All-Star Game, ce début de saison est à oublier pour le patron des Washington Wizards. Ses statistiques brutes ne sont pas mauvaises (19 points, 9 passes, 41% aux tirs, 35% à trois-points) mais le meneur peine à trouver son rythme de croisière. Il faut dire qu'il a déjà manqué 12 rencontres depuis le coup d'envoi en octobre. Et il devrait encore en rater d'autres. En effet, comme le rapporte ESPN, Wall a encore mal au genou. Une douleur qui revient sans cesse cette saison.

"C'est enflé. On a besoin de comprendre pourquoi ça le fait aussi souvent", explique le coach Scott Brooks.

Les Wizards ne sont pas trop inquiets. Ils savent que la blessure de John Wall est mineure. Mais elle l'empêche de développer son plein potentiel. Et donc celui de son équipe, sixième à l'Est. Le joueur va maintenant se rendre à Cleveland pour se faire ausculter par un chirurgien spécialisé. Le même qui a d'ailleurs déjà opéré Wall du genou en 2016.