Trash-talking : John Wall répond à Dion Waiters

John Wall n'a pas vraiment apprécié la réponse de Dion Waiters et il a profité de l'occasion pour faire du bon vieux trash talking.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Trash-talking : John Wall répond à Dion Waiters
Dion Waiters vient de se prendre un mur. Tout d'abord, rappelons les faits. Lors du media day des Washington Wizards, Bradley Beal a déclaré qu'il formait avec John Wall le meilleur backcourt de la ligue, c'est un peu exagéré même si ça pourrait être rapidement le cas grâce à la progression du jeune arrière. Interrogé à ce sujet par le Pain Dealer, Dion Waiters a réagi à cette déclaration en la qualifiant "d'absurde" et il a bien sûr indiqué qu'il était avec Kyrie Irving le meilleur duo à l'arrière. Du tac au tac, John Wall s'est empressé de remettre à sa place le joueur des Cavs :
"Ils pourront parler quand ils auront vu les playoffs. Par ailleurs, si vous voulez être le meilleur backcourt de la NBA, il faut être titulaire. Peut-être que cette année il sera titulaire, et on verra alors s’ils forment le meilleur backcourt", a déclaré John Wall au Washington Post.
Un peu de trash-talking avec la jeune génération ne peut pas faire de mal, au contraire. John Wall et Dion Waiters sont deux garçons avec des forts caractères et cette petite brouille pourrait créer une rivalité intéressante entre les Cavaliers et les Wizards. Pour en revenir au sujet, pour nous, les deux duos en question sont encore loin d'être LE meilleur backcourt de la ligue, l'association Stephen Curry-Klay Thompson semble avoir une avance sur leurs concurrents. Comme quoi, ils devraient bosser plutôt que de s'écharper médiatiquement. [poll id="283"]  
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest