-
-

Les Wizards envoient-ils des piques à John Wall ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

John Wall est absent en ce moment. Et visiblement, ses coéquipiers s'éclatent entre eux sur le parquet. C'est à se demander quelle est l'ambiance au sein des Wizards.

Quand J.J. Barea s'est embrouillé avec John Wall, il avait déclaré après le match que "même ses propres coéquipiers" n'aiment pas le meneur des Washington Wizards. Un simple ressenti de sa part, juste du trashtalking ou une vraie info ? Peut-être un peu des trois. Les désaccords entre Wall et Bradley Beal ont souvent été documentés. Au point où les deux hommes ont eux mêmes admis qu'ils avaient du mal à être sur la même longueur d'onde il y a deux étés de ça. Un différend qu'ils semblaient avoir mis de côté.

Mais le groupe des Wizards n'est visiblement pas en symbiose. Les joueurs ont tenu une réunion entre eux qui aurait mal tourné la semaine dernière. Pas physiquement parlant. Mais le meeting n'aurait fait de bien à personne selon ce qui a été rapporté depuis. Les tensions se sont peut-être un peu apaisées maintenant que John Wall est out pour plusieurs semaines. L'équipe de D.C. a par exemple accroché une belle victoire contre les Toronto Raptors en son absence. Après coup, Marcin Gortat tweetait un message qui paraissait tout sauf anecdotique.

John Wall et l'imbroglio du tweet

« Superbe victoire en 'équipe' ce soir »

Le plus drôle, ou le plus frappant, c'est surtout la réaction de Wall lui-même.

Pas besoin d'explication. Beal a immédiatement réagi pour étouffer l'affaire.

Son tweet serait tout de même mieux passé si Beal n'avait déclaré plus tôt que les Wizards « se partageaient la balle » quand John Wall n'est pas là.