Pour Jordan Clarkson, des hommes géants ont domestiqué les dinosaures

Jordan Clarkson a évoqué une théorie personnelle loufoque mais amusante durant son passage dans le podcast de Richard Jefferson et Channing Frye. Enfin, amusante s'il n'y croit pas vraiment...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WTF
Pour Jordan Clarkson, des hommes géants ont domestiqué les dinosaures

Décidément, Richard Jefferson et Channing Frye parviennent à choper des "scoops" improbables à chaque fois qu'ils ont un invité sur leur podcast. Souvenez-vous, c'est là que Kyrie Irving avait pour la première fois parlé de la théorie de la Terre plate. Jordan Clarkson a réussi, en quelques phrases, à complètement éclipser les bêtises du meneur des Celtics.

"Ça va vous paraître un peu fou et je vais vous prendre à revers. Bon, vous savez qu'on a réussi à domestiquer les chiens à un moment dans l'histoire. Et bien, je pense qu'il existait des gens bien plus grands que nous. Et que les dinosaures étaient un peu comme leurs animaux de compagnie. Ces gens-là devaient être au moins trois fois plus grands que les dinosaures", a lancé Clarkson.

Pour que l'affirmation de Jordan Clarkson ait un peu de contenance, il faudrait donc imaginer des humanoïdes mesurant environ 60 mètres, puisque certains des plus grands dinosaures dont les fossiles ont été retrouvés faisaient 18 mètres de haut (cf le Sauroposéidon). Sans parler du fait que les scientifiques n'ont jamais décelé la trace d'êtres humains à l'ère des dinosaures.

On va considérer que Jordan Clarkson voulait sans doute juste rire un peu et créer sa propre théorie du complot. Sinon, ce serait un peu gênant pour lui...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest