-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Jose Calderon et Andrew Bogut visés par les Cavs ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

A la recherche des joueurs avant la deadline des transferts, les Cleveland Cavaliers s'intéressent à Jose Calderon et Andrew Bogut.

Jose CalderonCe n'est pas un secret, les Cleveland Cavaliers devraient être actifs avant la deadline des transferts. Sur l'ordre la demande de LeBron James, la franchise de l'Ohio cherche à renforcer son effectif après la récente arrivée de Kyle Korver en provenance des Atlanta Hawks. Si un énorme trade semble impossible à imaginer (coucou Carmelo Anthony), il est fort probable que les champions NBA en titre tentent de renforcer leur groupe avec une ou deux recrues pour le banc. Et selon les informations de Marc Stein d'ESPN, les Cavs pensent au meneur de jeu des Los Angeles Lakers Jose Calderon et à l'intérieur des Dallas Mavericks Andrew Bogut.

Si le meneur des Mavs Deron Williams reste également sur le radar de Cleveland, un échange sera très compliqué à monter pour l'actuel leader de la Conférence Est en raison de sa situation salariale (avec un plafond déjà explosé). L'espoir des Cavaliers ? Espérer que Jose Calderon et Andrew Bogut ne seront pas échangés avant la fin du mois de février et seront ensuite coupés pour devenir des agents libres. En tout cas, il faudra surveiller la suite des événements du côté de Cleveland.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.