105 LAC
113 GSW
85 ORL
107 TOR
98 OKC
111 POR

Jrue Holiday donne toujours sa priorité aux Pelicans

BasketSessionPar BasketSession Publié

Très courtisé à l'approche de la Free Agency, le meneur de jeu Jrue Holiday a prévu de rencontrer en premier les New Orleans Pelicans.

Parmi les meilleurs meneurs disponibles lors de la prochaine Free Agency, Jrue Holiday est clairement l'un des éléments les plus courtisés avec des intérêts de nombreuses franchises comme les New York Knicks, les Indiana Pacers ou encore les Dallas Mavericks. Mais bien évidemment, les New Orleans Pelicans vont tenter de le retenir puisque le joueur a eu un bon impact sur le jeu de son équipe après son retour (absent en début de saison pour s'occuper de sa femme et son enfant). D'après les informations d'Adrian Wojnarowski de The Vertical, Holiday va donner sa priorité aux Pelicans avec un rendez-vous organisé avec eux dès l'ouverture de la Free Agency (0h01 samedi).

Sur ce dossier, New Orleans dispose d'un avantage de poids puisque les dirigeants de la franchise peuvent proposer un contrat de 5 ans (contre 4 pour les autres formations). Mais attention, si Jrue Holiday donne sa priorité aux Pelicans avec cet entretien, il n'écarte pas la possibilité de rencontrer ses autres courtisans sur les 48 heures suivantes si un accord n'est pas trouvé. Un bon moyen de maintenir la pression sur New Orleans, qui va devoir sortir le chéquier pour conserver un meneur capable de distribuer les caviars pour le duo Anthony Davis - DeMarcus Cousins.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.