Karl Towns : « Avec Garnett, ça va être énorme »

Karl Towns profitera des conseils et de l'expérience de Kevin Garnett l'an prochain chez les Minnesota Timberwolves. Une nouvelle qu'il accueille avec enthousiasme.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Karl Towns : « Avec Garnett, ça va être énorme »
Cela fait désormais vingt ans que Kevin Garnett a été drafté en cinquième position par les Minnesota Timberwolves. Deux décennies qu'il a traversées avec les Wolves, puis avec les Celtics et les Nets, avant de revenir là où tout a commencé pour lui. Son retour à Minneapolis était l'une des belles histoires du dernier exercice. À 39 ans, Kevin Garnett n'a pas vraiment brillé pour son come-back chez les Wolves, ses pépins physiques ne lui permettant de disputer que cinq petits matches. Mais son leadership sur le banc, ses conseils et son expérience sont précieux au groupe de Flip Saunders. Alors que Minnesota s'est attaché les services de Karl Towns grâce à son first pick, Kevin Garnett pourrait bien avoir une importance cruciale pour mener la bande de jeunes loups à travers la saison. « KAT », lui, ne demande que ça.
« Ça va être énorme », a-t-il confié, enthousiaste, au Washington Post concernant sa relation avec le vétéran. « Quand vous avec une légende comme ça dans votre équipe, ça fait toute la différence. Il va m'offrir une expérience que je n'aurais pu recevoir de personne d'autre. C'est un champion, donc nous savons ce dont nous avons besoin pour devenir des champions. On parle de l'un des plus grands talents de l'histoire de la Ligue. Donc je vais écouter ses conseils, m'en inspirer et devenir un joueur meilleur. »
Lors de la fin du dernier exercice, Kevin Garnett avait commencé à faire part de ses conseils au dernier rookie de l'année, Andrew Wiggins. Cette année, il aura donc deux fois plus de travail pour faire grandir la jeune garde des Wolves.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest