Kawhi Leonard dément les rumeurs sur l’impact de Magic Johnson

BasketSessionPar BasketSession Publié

L'ailier des Los Angeles Clippers Kawhi Leonard a démenti le fait que Magic Johnson aurait plombé les chances des Los Angeles Lakers.

A l'occasion de la récente Free Agency, Kawhi Leonard a longtemps hésité. Mais finalement, l'ailier a choisi les Los Angeles Clippers, au détriment des Toronto Raptors et des Los Angeles Lakers. Dans ce dossier, un homme a peut-être plombé les chances des Lakers : Magic Johnson. En effet, dans les médias, l'ancien dirigeant des Angelenos a évoqué sa conversation privée avec le clan du récent MVP des Finales. Et pourtant, l'entourage de l'ancien joueur des San Antonio Spurs avait spécifiquement indiqué qu'il ne voulait aucune fuite. Mais de son côté, Leonard a assuré que Magic n'avait pas influencé sa décision.

"Est-ce que les fuites avec Magic n'ont dérangé ? Non. Ce n'était pas un problème, ces rumeurs n'étaient pas vraies. Il ne s'agit pas de la raison pour laquelle je n'ai pas signé aux Lakers. Cette conservation a été transparente, celle avec Magic. Tant que lui et moi, mais aussi les gens impliqués dans cette discussion, étaient vrais et honnêtes, je n'ai pas grand-chose à dire de plus à ce sujet", a assuré Kawhi Leonard pour Yahoo Sports.

Si les Lakers ont perdu cette course, c'est simplement à cause des Clippers. L'autre franchise de Los Angeles a réussi un gros coup en récupérant Paul George et ont ainsi emporté la mise avec Kawhi Leonard.