-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Les Spurs veulent absolument rencontrer Kawhi Leonard

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les San Antonio Spurs ont déjà défini leur priorité pour l'intersaison à venir : s'entretenir avec Kawhi Leonard pour mettre les choses à plat dans un contexte particulier.

La saison des San Antonio Spurs est officiellement terminée. Les Golden State Warriors ont éliminé les éperons au premier tour des playoffs cette nuit. La franchise texane peut donc se tourner dès à présent vers la suite. Et qui dit futur proche dit Kawhi Leonard. La star de l'organisation n'est plus sur la même longueur d'onde que ses employeurs. KL n'a joué que neuf matches cette saison en raison d'une blessure aux quadriceps. Les médecins des éperons lui avaient donné le feu vert pour reprendre la compétition mais il a préféré se fier à une deuxième expertise. Il n'était même pas présent avec ses coéquipiers pendant les playoffs, restant à New York pendant sa rééducation.

Une attitude qui a fait naître des tensions. Mais aussi des rumeurs. Il se murmure que plusieurs équipes seraient prêtes à faire une offre pour récupérer l'ailier. Les Spurs veulent donc rencontrer Kawhi Leonard pour y voir plus clair. La franchise peut proposer le super max - une extension à 219 millions de dollars - à l'ancien MVP des finales cet été. Encore faudrait-il qu'il soit sur la même longueur d'onde que l'encadrement...