La fierté de Kemba Walker : « Le All-Star Game, c’est spécial »

Sélectionné pour la première fois pour le All-Star Game, le meneur de jeu des Charlotte Hornets Kemba Walker n'a pas caché sa fierté.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La fierté de Kemba Walker : « Le All-Star Game, c’est spécial »
Pour ce All-Star Game 2017, il y aura trois petits nouveaux avec l'ailier du Utah Jazz Gordon Hayward, le pivot des Los Angeles Clippers DeAndre Jordan et le meneur de jeu des Charlotte Hornets Kemba Walker. Malgré un léger coup de moins bien après un début de saison tonitruant, le jeune joueur de 26 ans a mérité cette sélection de la part des coachs, même si certains dirons que la présence d'un intérieur, comme Joel Embiid, aurait été mieux dans l'équilibre du roster de la Conférence Est. Loin de cet éventuel débat, Walker a savouré sa première sélection pour le match des étoiles.
"Je demandais à tous mes amis de ne pas me le dire avant, je voulais le découvrir par moi-même devant le show à la télévision. Roy est venu regarder l'émission avec moi, puis après tous mes partenaires sont venus dans ma chambre pour me féliciter. C'est vraiment spécial pour moi. J'ai beaucoup travaillé pour devenir un meilleur joueur tous les ans. Le chemin a été long depuis mon année rookie et arriver à cette réussite, c'est spécial", a apprécié Kemba Walker pour le site officiel des Hornets.
Même si le joueur de Charlotte ne devrait pas disposer d'un temps de jeu important étant donné les nombreux éléments à son poste à l'Est, une première sélection pour un All-Star reste un moment mémorable dans la carrière d'un joueur NBA. Puis avec son jeu spectaculaire, Kemba Walker a tous les arguments pour briller dans cette rencontre.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest