Kendrick Perkins dans le staff des Cavaliers ?

Toujours en lice pour une place aux Cavs ou ailleurs en NBA, Kendrick Perkins pourrait intégrer le staff de Tyronn Lue s'il ne signait nulle part.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kendrick Perkins dans le staff des Cavaliers ?
À 32 ans, Kendrick Perkins est clairement sur la fin de sa carrière. Sans club la saison passée, le pivot s'est vu offrir une chance par les Cleveland Cavaliers pour ce training camp. Mais sans place dans son effectif, la franchise de l'Ohio ne peut pas le conserver. Mais même si l'ancien des Celtics ne trouvait pas un autre point de chute, Tyronn Lue aimerait beaucoup l'intégrer dans son staff.

"Nous avons déjà parlé de ça, explique le coach de Cavs. "Nous avons besoin d'un gars comme ça. Un gars qui sera la bonne personne pour l'équipe, qui ne soucie pas de lui-même, qui ne se laissera pas perturber par ses affaires personnelles et qui peut aider l'équipe de toutes les façons possibles."

Pour le moment, Perkins aimerait néanmoins pouvoir encore fouler les parquets. Mais nul doute que s'il ne trouve pas preneur et que la proposition de Lue était concrète, il pourrait y réfléchir très sérieusement, lui qui désire entraîner après sa retraite.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest