Kenny Smith et Juwan Howard à la lutte pour le job à Detroit ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Deux noms sont venus s'ajouter à la shortlist des Pistons pour le poste de head coach. Ceux de Kenny Smith, le consultant de TNT, et de Juwan Howard, assistant au Miami Heat.

Orlando a donné les clés du camion à Steve Clifford. Les Detroit Pistons font désormais partie des deux équipes (avec Toronto) à ne pas avoir encore recruté de head coach pour la saison prochaine. La franchise du Michigan est en train de s'activer selon Adrian Wojnarowski et deux candidats inédits sont venus s'ajouter à la shortlist établie par Ed Stefanski, recruté pour chapeauter le projet de reconstruction.

L'insider d'ESPN annonce que Kenny Smith, consultant bien-aimé de TNT dans Inside the NBA, va s'entretenir avec la direction après l'avoir déjà fait avec celle des New York Knicks. Dans le même temps, les Pistons rencontreront un autre ex-joueur : Juwan Howard. L'ancien membre du Fab Five de Michigan et coéquipier estimé de LeBron James, Dwyane Wade et Chris Bosh à Miami, va lui aussi pouvoir défendre sa candidature.

Parmi les autres finalistes supposés, on retrouve : Dwane Casey, Becky Hammon, Jerry Stackhouse et Ime Udoka.